Pari Playoffs NBA

Traditionnellement disputés entre Avril et Juin, les playoffs NBA sont les séries éliminatoires qui rassemblent les 16 meilleures franchises de la saison en cours en NBA. Historiquement, ce sont les Los Angeles Lakers qui y comptent le plus d’apparitions: 60 sur 71 possibilités ! Suivent, les mythiques Celtics de Boston (53) et, plus surprenant, les 76ers de Philadelphie avec 47 apparitions. Autre statistique intéressante, il faut savoir que les San Antonio Spurs ont fait partie de chaque playoffs NBA depuis la saison 1997-1998 ! [+]

De quoi avoir justifier un statut de favori lors de chaque saison, même si ces dernières années, ce sont plutôt les clubs de Stephen Curry et Lebron James qui font la pluie et le beau temps: les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. Une hiérarchie qui pourrait ne pas changer dans les années à venir…

Cote Playoffs NBA

Même si les favoris ressortent souvent vainqueurs de ces playoffs, il peut y avoir des surprises. Pour être sûr de ne pas passer à côté d’un joli coup, consultez notre tableau où sont affichées toutes les cotes de la compétition. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Calendriers / RésultatsNBA

Classement Playoffs NBA

Vous souhaitez avoir un regard précis et global sur les Playoffs de la NBA ? Pas de souci, nous vous l’offrons avec ce tableau complet mis à jour en temps réel vous permettant de suivre l’évolution des deux classements match après match.

ClassementNBA