Pari Cyclisme

Le cyclisme, est un sport national en Belgique, avec nos grands champions du siècle dernier. Le Tour de Belgique a certes perdu de sa superbe, mais nos classiques sont encore très réputées, à l’image de la Flèche Walonne et Liège-Bastogne-Liège. Si les JO et le championnat du monde sont des épreuves importantes pour les cyclistes, la plus grande compétition reste le Tour de France, disputé pendant 3 semaines, avec des étapes de sprint, de baroudeur ou de montagne pour une arrivée sur les champs-élysées. D’autres tours sont tout aussi passionants comme le Giro.

Cote Cyclisme

Si vous souhaitez miser sur le cyclisme, les sites de paris en ligne vous proposent des paris sur le vainqueur de la compétition choisie, ou de chaque étape d’un grand Tour. D’autres paris sont également disponibles, à savoir qui sera le meilleur sprinteur d’un Tour, ou le meilleur grimpeur.

Site pour Parier sur le Cyclisme

Bonus Revue Type de bonus Parier
Show allShow less

Calendrier de la saison de Cyclisme

Ultra populaire en Belgique, certaines dates sont très importantes pour tous les fans du sport cher à Eddy Merckx. Tout d’abord, les 3 tours principaux :

  • Tour d’Italie : du 6 au 28 Mai
  • Tour de France : du 1er au 23 Juillet
  • Tour d’Espagne : Du 19 Août au 10 Septembre

Ensuite, certaines classiques d’un jour font chaque année les premiers titres des journaux :

  • Milan – San Remo : le 18 Mars
  • Le Tour des Flandres : le 2 Avril
  • Paris Roubaix : le 9 Avril
  • L’Amstel Gold Race : le 16 Avril
  • Liège – Bastogne – Liège : le 23 Avril
  • La Clasica San Sebastian : le 29 Juillet
  • Le Tour de Lombardie : le 30 Septembre

Astuces pour gagner sur les courses cyclistes

Au niveau des paris cyclistes, la plupart des sites ne proposent guère que des paris sur les vainqueurs de telle ou telle course. Sauf pour le Tour de France, ou il y a plus de variété, notamment en pariant sur les différents maillots de l’épreuve : jaune, vert, à pois ou blanc.

Avec un minimum de connaissances, il est possible de deviner à l’avance les vainqueurs de nombreuses courses. Alors qu’un coureur comme Sagan devrait être favori de nombreuses courses pas trop vallonnées, les puncheurs espagnols comme Valverde seront toujours la pour faire parler leur puissance dans les côtes. Alors qu’un colombien comme Quintana sera toujours favori dans la montagne. Bien que au final, il sera difficile de faire face aux surhumains ( ? ) coureurs de la Sky, notamment lors du Tour de France, ou Chris Froome sera de nouveau le super favori.