Pari Bundesliga

La Bundesliga est le nom, en allemand, de la première division de football professionnel en Allemagne. Le championnat fut crée en 1903 et garda le statut amateur jusqu’en 1963 ! Une chose assez unique puisqu’il faut savoir que, par exemple, la Premier League anglais était pro dès… 1885. Souvent remportée lors des dernières années par le Bayern Munich, la Bundesliga est également dominée historiquement par le club cher à Franck Ribery, avec 26 titres. [+]

Une performance assez phénoménale lorsque l’on sait que le 2éme club le plus titré ne compte ‘que’ 9 titres: le FC Nuremberg. Une domination qui est plus que jamais encore d’actualité, avec 4 titres acquis lors des 4 dernières saisons. Un petit peu comme en France avec l’archi-domination du PSG, gageons que le championnat allemand sera presque tout le temps remporté par les Munichois dans les années à venir. Et ce nonobstant un club comme le Borussia Dortmund, finaliste de la Ligue des Champions en 2013.

Cote Bundesliga

Le Bayern Munich semble inarrêtable une nouvelle fois en championnat d’Allemagne, mais les surprises sont possibles comme l’a démontré Leipzig contre Dortmund. Alors surveillez les cotes de toutes les rencontres disponibles ci-dessous pour ne pas manquer la prochaine !

Calendriers / RésultatsBundesliga

Classement Bundesliga

Vous n’avez pas le temps de suivre le parcours du Bayern Munich mais espérez le voir chuter ? Alors gardez le tableau ci-dessous en favori, puisqu’il représente le classement de la Bundesliga mis à jour en temps réel après chaque rencontre jouée.

ClassementBundesliga