Pari Coupe d’Allemagne

Disputée pour la première fois en 1935, la Coupe d’Allemagne (ou DFB-Pokal) est la compétition majeure par élimination directe du football allemand. Comme les différents tours sont disputés en un seul match, il est assez courant de voir des clubs de divisions inférieures éliminer des clubs de Bundesliga. Niveau palmarès, le Bayern Munich domine la course aux trophées, avec 18 Finales de Coupe d’Allemagne remportées ! Le Werder Brème (6 titres) et Schalke 04 (5 titres) sont très loin derrière. [+]

Et ce n’est pas le Borussia Dortmund qui semble être capable de faire de la concurrence aux Munichois. Entre 2014 et 2016, ils ont perdus les 3 finales auxquels ils prenaient part… !

Cote Coupe d'Allemagne

Vous souhaitez profiter de la Coupe d’Allemagne pour parier et fructifier votre argent déposé chez les bookmakers ? Alors gardez cette page en favori et observez le tableau ci-dessous, qui regroupe en temps réel les cotes de toutes les rencontres de la Coupe allemande.

Coupe d'Allemagne
Coupe d'Allemagne
Finale
Tour
  • 1
  • 2
  • 1/8
  • 1/4
  • 1/2
  • Fin.
Score 1 X 2
Saturday 27 May
Term. Francfort 1 - 2 Borussia Dortmund 8.00 4.75 1.50

Classement Coupe d'Allemagne

Voici le tableau regroupant tous les parcours des protagonistes de la compétition sous forme de classement, bien évidemment mios à jour en temps réel. Il vous permettra d’avoir un regard global et précis sur le déroulement de la compétition.


Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /var/www/parissportifs.be/htdocs/visiteurs/resource-enetpulse-modules/user/standing/_functions.php on line 336
Coupe d'Allemagne
Coupe d'Allemagne
Infos non disponible actuellement