Pari Finale Coupe d’Allemagne

La Finale de la Coupe d’Allemagne récompense l’équipe ayant réalisé le meilleur parcours dans la compétition allemande de football à élimination directe. Également appelée DFB-Pokal, la finale se dispute traditionnellement dans le mythique stade Olympique de Berlin. Alors que la première finale fut remportée en 1935 par le FC Nuremberg, les deux plus grands clubs allemand dominent le palmarès des dernières années : le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. [+]

Une exception à la règle: Wolfsburg, vainqueur 3-1 de Dortmund en 2015. Souvent perdants en finale, gageons que le meilleur pari n’est probablement pas à faire sur le Borussia Dortmund. Le Bayern Munich par contre, est plus que jamais intraitable…

Cote Finale Coupe d'Allemagne

Le Bayern Munich domine l’Allemagne depuis plusieurs années et a remporté la Coupe d’Allemagne trois fois lors de ces quatre dernières années. Mais que le club bavarois soit en finale ou non, voici les cotes de celle-ci mises à jour en temps réel et donc disponibles dès que l’affiche sera connue.

Coupe d'Allemagne
Coupe d'Allemagne
Finale
Tour
  • 1
  • 2
  • 1/8
  • 1/4
  • 1/2
  • Fin.
Score 1 X 2
Saturday 27 May
Term. Francfort 1 - 2 Borussia Dortmund 8.00 4.75 1.50

Résultat finale Coupe d'Allemagne

La Coupe d’Allemagne n’a pas pu être suivie du côté de chez vous ? Pas de souci les amis, puisque nous vous offrons ici le résultat de la rencontre grâce au tableau récapitulatif présent ci-dessous et mis à jour en temps réel.


Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /var/www/parissportifs.be/htdocs/visiteurs/resource-enetpulse-modules/user/standing/_functions.php on line 336
Coupe d'Allemagne
Coupe d'Allemagne
Infos non disponible actuellement