Pari Finale Coupe d’Angleterre

La finale de la Coupe d’Angleterre est le match qui sacre le vainqueur de la célèbre FA Cup, la compétition par élimination la plus importante disputée sur le sol britannique. Traditionnellement, la finale est disputée à Londres, dans le mythique stade de Wembley, mis à part entre 2001 et 2006, ou la finale se disputait à Cardiff pour cause de travaux. Anecdote intéressante, Ashley Cole détient le record de victoires en Coupe d’Angleterre avec 7 titres, gagnés 3 fois avec Arsenal et à 4 reprises sous le maillot de Chelsea. [+]

Lors des 3 dernières années, 2 trophées sont revenus aux Londoniens d’Arsenal alors que la coupe 2015/2016 était remportée par Manchester United. Des surprises sont néanmoins possibles comme la prouve la version 2012-2013: tout juste relégué en deuxième division, Wigan Athletic remportait la finale 1-0 contre Manchester City.

Cote Finale Coupe d'Angleterre

Les surprises ne sont pas monnaie courante lors des finales de la Coupe d’Angleterre même si Wigan l’a remportée en 2013, mais les cotes restent très intéressantes et il vous faudra surveiller le tableau ci-dessous pour que l’on puisse vous offrir les cotes de la finale !

Calendriers / RésultatsFA Cup

Classement Coupe d'Angleterre

Vous n’avez pas l’occasion d’assister à la finale de la FA Cup édition 2017 cette année ? Pas de panique, nous vous offrons ici le résultat en temps réel de la finale de la Coupe d’Angleterre, grâce au tableau ci-dessous, sous forme de classement.

ClassementFA Cup