Pari Serie A

La Serie A est le nom donné, en Italien, à la première division italienne de football. Elle se dispute chaque année entre les 20 meilleures équipes de la botte. Ces 5 dernières années, le championnat italien est arrivé à se stabiliser en 4éme position des championnats européens, derrière la Liga Espagnole, la Premier League anglaise et la Bundesliga allemande. Organisé pour la première fois en 1898, la Serie A fut gagnée à l’époque par la Genoa. [+]

Depuis, bien de l’eau a coulé sous les ponts et la Juventus est le club qui compte (de loin) le plus grand nombre de scudettos: 32 ! Suivent, les deux clubs de Milan (L’Inter et l’AC Milan) avec 18 titres. Remporté 5 années d’affilée par la Juve, gageons que les Turinois seront les grands favoris dans les années à venir. A moins d’un réveil de clubs comme Naples, l’AS Rome ou les deux clubs Milanais précités ?

Cote Serie A

Le championnat italien est dominé par la Juventus Turin mais elle a déjà été accrochée cette saison. Alors surveillez les cotes présentées en temps réel dans le tableau présent ci-dessous afin de ne pas manquer la belle cote de la journée.

Calendriers / RésultatsSerie A

Classement Serie A

Voici le classement complet de la Serie A 2016-2017 mis à jour en temps réel, présenté dans le tableau placé ci-dessous.

ClassementSerie A