Antoine |  Thu 23/08/2018 - 20:24 CEST

Parier Bruges Anderlecht Jupiler League

Parier Bruges Anderlecht Jupiler League
La Jupiler League va nous offrir un premier gros choc cette saison avec le duel entre Club Brugge et Anderlecht. Deux formations qui ont beaucoup d'ambitions et qui rêvent d'un sacre en fin de saison. Si les Mauves ont réalisé un parcours sans faut jusqu'à présent. Cette rencontre s'annonce comme le premier véritable test de la saison. Reste à savoir s'ils parviendront à confirmer.

La Jupiler League va nous offrir un premier gros choc cette saison avec le duel entre Club Brugge et Anderlecht. Deux formations qui ont beaucoup d’ambitions et qui rêvent d’un sacre en fin de saison. Si les Mauves ont réalisé un parcours sans faut jusqu’à présent. Cette rencontre s’annonce comme le premier véritable test de la saison. Reste à savoir s’ils parviendront à confirmer.

Meilleure Cote Club Brugge Anderlecht

Prochain match mon équipe

Malgré plusieurs changement cet été, Anderlecht a bien répondu présent en ce début de saison en enchaînant quatre victoires consécutives. Plusieurs joueurs sont parvenus à tirer leur épingle du jeu à l’image de Adrien Trebel. Toutefois, l’absence de Ognjen Vranjes sera préjudiciable. Ce dernier devrait être suspendu suite à son tacle stupide le weekend dernier. De l’autre côté, Club Brugge a laché deux points suite à une grossière erreur contre Antwerp. Néanmoins ils restent redoutables et ont un des meilleurs si ce n’est le meilleur effectuf du championnat. Ils sont les favoris de cette rencontre.

ParierClub Brugge Anderlecht

Calendriers / RésultatsChampionnat de Belgique

Bruges devrait être privé de plusieurs cadres puisques Wesley est suspendu tandis que des atouts comme Anthony Limbombe et Abdoulay Diaby, sur le départ, sont inutilisés. En face Anderlecht est en pleine confiance et reste sur une victoire lors des play-offs à Bruges. Les Mauves pourraient bien une nouvelle fois ne pas repartir bredouille. La cote proposée par les bookmakers pour la double chance est alléchante et mérite vraiment d’être tentée. En effet, Bruges pourrait bien enchaîner un deuxième match consécutif sans victoire.

Classement en direct Jupiler League

Anderlecht occupe déjà le haut du classement et compte bien y rester. Mais Genk ne l’entend pas de cette oreille, tout comme le Stadard Liège!

ClassementChampionnat de Belgique

 

Catégorie : Infos

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Infos - 11/10/18
Parier Belgique Suisse Ligue des Nations 
La Jupiler League est en pause pendant quelques jours au profit de rencontres internationales. Les Diables Rouges affrontent la Suisse ce vendredi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui oppose les deux meilleures formations du groupe. Prendre les trois points serait synonyme d'un pas important vers la première place. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 15/09/18
Parier Genk Anderlecht Jupiler League 
Après la trêve internationale et les bonnes performances des Diables Rouges, la Jupiler League reprend ses droits ce weekend. C'est déjà la septième journée de championnat qui est au programme avec notamment une rencontre très attendue entre Genk et Anderlecht, deux équipes qui visent le titre en fin de saison. Malheur au vaincu qui pourrait se retrouver distancer par le FC Bruges en cas de défaite. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 29/08/18
Parier Bordeaux Gent Europa League 
Répresentant de la Jupiler League, La Gantoise va défier Bordeaux ce jeudi dans la cadre du tour préliminaire retour de la Ligue Europa. S'ils ne sont pas en position favorables après le nul à l'aller, ils ont la ferme intention de se qualifier. Découvrez les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 17/08/18
Parier Eupen La Gantoise Jupier League 
Pourtant habitués à jouer les premières places dans cette Jupiler League, La Gantoise se retrouve en difficulté après seulement trois journées de championnat. Ils doivent à tout prix réagir sur la pelouse de Eupen, qui vit un début de saison cauchemardesque. Le club de Claude Makélélé et veut se rebiffer face à un ténor. Reste à savoir s’ils en ont les moyens.
Lire l’article