Antoine |  Mon 09/07/2018 - 21:00 CEST

Parier France Belgique

Parier France Belgique
Pour la deuxième fois de son histoire, la Belgique a atteint le dernier carré de la coupe du monde. Les Diables Rouges affrontent l'équipe de France. Un duel fratricide entre deux pays très proche. Mais l'enjeu est immense, Belges et Français rêvent d'une place en finale. Découvrez les cotes et notre pronostic.

Pour la deuxième fois de son histoire, la Belgique a atteint le dernier carré de la coupe du monde. Les Diables Rouges affrontent l’équipe de France. Un duel fratricide entre deux pays très proche. Mais l’enjeu est immense, Belges et Français rêvent d’une place en finale. Découvrez les cotes et notre pronostic.

Meilleure Cote France Belgique

Prochain match mon équipeBelgique

En battant le Brésil, la Belgique a marqué les esprits. Les Belges ont été très réalistes et sont parvenus à tenir face aux assauts adverses, grâce notamment à un grand Thibaut Courtois. Ils ont une équipe très compétitive, qui n’a pas grand chose à envier aux Bleus. Les Français ont également marqué les esprits, surtout contre l’Argentine (4 – 3). Ils ont de grands joueurs et peuvent faire la différence à tout moment. Une rencontre qui s’annonce assez serrée, même si les bookmakers semblent privilégier le succès des Bleus.

Parier France Belgique

Calendriers / RésultatsCoupe du Monde

Une chose est certaines, Français et Belges ont de sérieux atouts offensifs. De Bruyne, Hazard, Mbappe ou encore Griezmann sont autant de joueurs qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment. Avec autant de talent offensif, difficile de s’imaginer une rencontre fermée. D’autant plus que les défenses n’ont pas toujours été exemplaires à l’image de la Belgique contre le Japon ou de la France contre l’Argentine. Dans ces conditions, plutôt que de miser sur le vainqueur d’une rencontre très indécise, il pourrait être préférable de miser sur le nombre de buts. Les filets devraient trembler dans cette première demi-finale.

Classement en direct Coupe du monde

ClassementCoupe du Monde

Catégorie : Infos

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Infos - 13/11/18
Parier Belgique Islande Ligue des Nations 
La Belgique retrouve l’Islande pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Nations. Très bien partis pour terminer premiers du groupe avec déjà deux victoires au compteur, les Diables Rouges veulent confirmer. Condamnés à évoluer dans la Ligue inférieure, les Islandais veulent créer l’exploit. Humiliés chez eux par les Belges (0 – 3), ils ont bien l’intention de prendre leur revanche.
Lire l’article 
Infos - 23/10/18
Parier FC Bruges Monaco Ligue des Champions 
Deuxième de la Jupiler League, le FC Bruges retrouve la Ligue des Champions ce mercredi. Les Brugeois affrontent l'AS Monaco dans le cadre de la troisième journée des phases de poules. En difficulté avec deux défaites au compteur, les deux formations visent essentiellement la troisième place, synonyme de qualification en Ligue Europa. Cette rencontre s'annonce donc décisive pour l'avenir européen des deux équipes. Laquelle parviendra à l'emporter?
Lire l’article 
Infos - 11/10/18
Parier Belgique Suisse Ligue des Nations 
La Jupiler League est en pause pendant quelques jours au profit de rencontres internationales. Les Diables Rouges affrontent la Suisse ce vendredi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui oppose les deux meilleures formations du groupe. Prendre les trois points serait synonyme d'un pas important vers la première place. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 15/09/18
Parier Genk Anderlecht Jupiler League 
Après la trêve internationale et les bonnes performances des Diables Rouges, la Jupiler League reprend ses droits ce weekend. C'est déjà la septième journée de championnat qui est au programme avec notamment une rencontre très attendue entre Genk et Anderlecht, deux équipes qui visent le titre en fin de saison. Malheur au vaincu qui pourrait se retrouver distancer par le FC Bruges en cas de défaite. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article