Antoine |  Sat 15/09/2018 - 20:44 CEST

Parier Genk Anderlecht Jupiler League

Parier Genk Anderlecht Jupiler League
Après la trêve internationale et les bonnes performances des Diables Rouges, la Jupiler League reprend ses droits ce weekend. C'est déjà la septième journée de championnat qui est au programme avec notamment une rencontre très attendue entre Genk et Anderlecht, deux équipes qui visent le titre en fin de saison. Malheur au vaincu qui pourrait se retrouver distancer par le FC Bruges en cas de défaite. Voici les cotes et notre pronostic.

Après la trêve internationale et les bonnes performances des Diables Rouges, la Jupiler League reprend ses droits ce weekend. C’est déjà la septième journée de championnat qui est au programme avec notamment une rencontre très attendue entre Genk et Anderlecht, deux équipes qui visent le titre en fin de saison. Malheur au vaincu qui pourrait se retrouver distancer par le FC Bruges en cas de défaite. Voici les cotes et notre pronostic.

Meilleure Cote Genk Anderlecht

Prochain match mon équipeGenk

Genk réalise un excellent début de saison. Toujours invaincus, ils pointent à la deuxième place du classement et se sont qualifiés pour la phase de groupes en Ligue Europa. Déjà une belle performance. S’ils sont parfois très friables défensivement comme lors du dernier déplacement à Courtrai, ils sont séduisants offensivement. En face Anderlecht marque le pas. Après un début de saison parfait ponctué par quatre victoires consécutives, les Mauves se sont inclinés contre le FC Bruges et ont concédé le nul contre Antwerp. Une mauvaise passe qui fait un peu douter les bookmakers, qui privilégient le succès des locaux.

Parier Genk Anderlecht

Calendriers / RésultatsChampionnat de Belgique

Genk produit un football offensif qui devrait largement déstabiliser la défense des Mauves. Anderlecht manque de caractère comme ce fût le cas le weekend dernier contre Antwerp. L’état d’esprit et le collectif font défaut aux Mauves et cela ne devrait pas pardonner contre Genk. D’autant plus qu’ils auront l’avantage d’évoluer à domicile et qu’ils sont en pleine confiance. La victoire étant impérative pour ne pas voir le FC Bruges s’échapper, Genk aura à coeur de prendre les trois points. Ils en ont largement les moyens. La cote est belle et il serait dommage de ne pas en profiter.

Classement en direct Jupiler League

Anderlecht poursuit le FC Bruges en haut du classement. Mais Genk ne l’entend pas de cette oreille, tout comme le Stadard Liège!

ClassementChampionnat de Belgique

 

Catégorie : Infos

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Infos - 11/10/18
Parier Belgique Suisse Ligue des Nations 
La Jupiler League est en pause pendant quelques jours au profit de rencontres internationales. Les Diables Rouges affrontent la Suisse ce vendredi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui oppose les deux meilleures formations du groupe. Prendre les trois points serait synonyme d'un pas important vers la première place. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 29/08/18
Parier Bordeaux Gent Europa League 
Répresentant de la Jupiler League, La Gantoise va défier Bordeaux ce jeudi dans la cadre du tour préliminaire retour de la Ligue Europa. S'ils ne sont pas en position favorables après le nul à l'aller, ils ont la ferme intention de se qualifier. Découvrez les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 23/08/18
Parier Bruges Anderlecht Jupiler League 
La Jupiler League va nous offrir un premier gros choc cette saison avec le duel entre Club Brugge et Anderlecht. Deux formations qui ont beaucoup d'ambitions et qui rêvent d'un sacre en fin de saison. Si les Mauves ont réalisé un parcours sans faut jusqu'à présent. Cette rencontre s'annonce comme le premier véritable test de la saison. Reste à savoir s'ils parviendront à confirmer.
Lire l’article 
Infos - 17/08/18
Parier Eupen La Gantoise Jupier League 
Pourtant habitués à jouer les premières places dans cette Jupiler League, La Gantoise se retrouve en difficulté après seulement trois journées de championnat. Ils doivent à tout prix réagir sur la pelouse de Eupen, qui vit un début de saison cauchemardesque. Le club de Claude Makélélé et veut se rebiffer face à un ténor. Reste à savoir s’ils en ont les moyens.
Lire l’article