Antoine |  Wed 07/03/2018 - 22:19 CET

Parier Milan AC Arsenal

Parier Milan AC Arsenal
Historiquement habitués à disputer la Ligue des Champions, le Milan AC et Arsenal doivent désormais se contenter de la Ligue Europa. Pas forcément au rendez-vous cette saison en championnat, les deux formations misent beaucoup sur cette compétition européenne. Quelle équipe prendra l’avantage à l’issue du match aller ?

Historiquement habitués à disputer la Ligue des Champions, le Milan AC et Arsenal doivent désormais se contenter de la Ligue Europa. Pas forcément au rendez-vous cette saison en championnat, les deux formations misent beaucoup sur cette compétition européenne. Quelle équipe prendra l’avantage à l’issue du match aller ?

Meilleure Cote Milan AC Arsenal

Prochain match mon équipeArsenal

Après un recrutement ambitieux, le Milan AC souhaitait renouer avec son glorieux passé. Mais les résultats sont loin d’être satisfaisants. Actuellement 7ème de Série A, ils ont réalisé une première partie de saison médiocre. Depuis le début d’année, les Milanais vont mieux et totalisent 6 victoires et 1 nul en championnat. Arsenal est loin d’être sur une dynamique aussi positive puisque les Gunners n’ont gagné qu’un seul de leurs neuf derniers matchs de Premier League. Pour les bookmakers, le Milan AC est le favori de cette rencontre avec une cote à 2.1 contre 3.4 pour celle des hommes de A.Wenger. Le nul est proposé à 3,40.

Parier Milan AC Arsenal

Calendriers / RésultatsEuropa League

L’ambiance est morose à Arsenal où l’avenir de Arsène Wenger est de plus en plus incertain. Les Gunners semblent régresser match après match. Ils ont été humiliés à deux reprises par Manchester City (3 – 0) depuis le début de l’année. Face aux grosses écuries, Arsenal est souvent dépassé. Pas très rassurant avant de défier une équipe du Milan AC qui est en pleine confiance et qui reste sur une victoire convaincante face à l’AS Rome.

Classement en direct Ligue Europa

Si les clubs belges sont d’ores et déjà tous éliminés en Ligue Europa, il y aura quand même de belles rencontres au programme. L’Atlético Madrid défiera le Lokomotiv Moscou alors que Lyon tentera de poursuivre son épopée face à un autre club russe: le CSKA Moscou. Sans oublier le duel entre l’OM et l’Athletic Bilbao.

ClassementChampionnat de Belgique

 

Catégorie : Infos

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Infos - 11/10/18
Parier Belgique Suisse Ligue des Nations 
La Jupiler League est en pause pendant quelques jours au profit de rencontres internationales. Les Diables Rouges affrontent la Suisse ce vendredi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui oppose les deux meilleures formations du groupe. Prendre les trois points serait synonyme d'un pas important vers la première place. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 15/09/18
Parier Genk Anderlecht Jupiler League 
Après la trêve internationale et les bonnes performances des Diables Rouges, la Jupiler League reprend ses droits ce weekend. C'est déjà la septième journée de championnat qui est au programme avec notamment une rencontre très attendue entre Genk et Anderlecht, deux équipes qui visent le titre en fin de saison. Malheur au vaincu qui pourrait se retrouver distancer par le FC Bruges en cas de défaite. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 29/08/18
Parier Bordeaux Gent Europa League 
Répresentant de la Jupiler League, La Gantoise va défier Bordeaux ce jeudi dans la cadre du tour préliminaire retour de la Ligue Europa. S'ils ne sont pas en position favorables après le nul à l'aller, ils ont la ferme intention de se qualifier. Découvrez les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 23/08/18
Parier Bruges Anderlecht Jupiler League 
La Jupiler League va nous offrir un premier gros choc cette saison avec le duel entre Club Brugge et Anderlecht. Deux formations qui ont beaucoup d'ambitions et qui rêvent d'un sacre en fin de saison. Si les Mauves ont réalisé un parcours sans faut jusqu'à présent. Cette rencontre s'annonce comme le premier véritable test de la saison. Reste à savoir s'ils parviendront à confirmer.
Lire l’article