Antoine |  Tue 15/05/2018 - 19:23 CEST

Parier OM Atlético Madrid

Parier OM Atlético Madrid
L'Olympique de Marseille défie l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Quinze ans après avoir soulevé la Ligue des Champions, Marseille rêve de vivre une nouvelle belle histoire européenne. Mais cela s'annonce très compliqué contre l'Atlético Madrid, sans aucun doute l'une des meilleures et surtout des plus régulières équipes du continent sur les cinq dernières années.

L’Olympique de Marseille défie l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Quinze ans après avoir soulevé la Ligue des Champions, Marseille rêve de vivre une nouvelle belle histoire européenne. Mais cela s’annonce très compliqué contre l’Atlético Madrid, sans aucun doute l’une des meilleures et surtout des plus régulières équipes du continent sur les cinq dernières années.

Meilleure Cote OM Atlético Madrid

Prochain match mon équipeMarseille

Marseille a alterné le bon et le moins bon cette saison, capable de très belle choses comme cette fantastique victoire contre le RB Leipzig, mais aussi de sombrer comme à Monaco en début de saison ou encore de perdre les pédales comme à Guingamp le weekend dernier. A l’inverse, l’Atlético Madrid arrive avec plus de certitudes. Actuellement deuxième de Liga devant le Real Madrid, c’est une formation qui réalise une saison pleine. Contrairement aux Phocéens, les Colchoneros n’ont jamais vraiment été en difficulté dans cette Ligue Europa et les bookmakers pensent qu’il en sera de même dans cette finale. En effet, ils placent l’Atlético Madrid comme le grand favori de ce duel.

Parier OM Atlético Madrid

Calendriers / RésultatsEuropa League

 

L’Atlético Madrid est l’une des équipes les plus régulières et les plus performantes de ces cinq dernières années. Avec son style de jeu caractéristique, basé sur un pressing incéssant, la formation espagnole devrait poser beaucoup de difficultés à l’OM dans la relance. Collectivement, l’Atlético Madrid semble supérieur à Marseille. De même concernant les qualités individuelles. D’ailleurs, exceptés Thauvin et Gustavo, aucun joueur marseillais ne peut vraiment prétendre à une place de titulaire dans le onze madrliène Il ne devrait pas vraiment y avoir photo dans cette finale et nous misons sur un succès des Espagnols.

Classement en direct Ligue Europa

ClassementEuropa League

Catégorie : Infos

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Infos - 15/09/18
Parier Genk Anderlecht Jupiler League 
Après la trêve internationale et les bonnes performances des Diables Rouges, la Jupiler League reprend ses droits ce weekend. C'est déjà la septième journée de championnat qui est au programme avec notamment une rencontre très attendue entre Genk et Anderlecht, deux équipes qui visent le titre en fin de saison. Malheur au vaincu qui pourrait se retrouver distancer par le FC Bruges en cas de défaite. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 29/08/18
Parier Bordeaux Gent Europa League 
Répresentant de la Jupiler League, La Gantoise va défier Bordeaux ce jeudi dans la cadre du tour préliminaire retour de la Ligue Europa. S'ils ne sont pas en position favorables après le nul à l'aller, ils ont la ferme intention de se qualifier. Découvrez les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Infos - 23/08/18
Parier Bruges Anderlecht Jupiler League 
La Jupiler League va nous offrir un premier gros choc cette saison avec le duel entre Club Brugge et Anderlecht. Deux formations qui ont beaucoup d'ambitions et qui rêvent d'un sacre en fin de saison. Si les Mauves ont réalisé un parcours sans faut jusqu'à présent. Cette rencontre s'annonce comme le premier véritable test de la saison. Reste à savoir s'ils parviendront à confirmer.
Lire l’article 
Infos - 17/08/18
Parier Eupen La Gantoise Jupier League 
Pourtant habitués à jouer les premières places dans cette Jupiler League, La Gantoise se retrouve en difficulté après seulement trois journées de championnat. Ils doivent à tout prix réagir sur la pelouse de Eupen, qui vit un début de saison cauchemardesque. Le club de Claude Makélélé et veut se rebiffer face à un ténor. Reste à savoir s’ils en ont les moyens.
Lire l’article