Pari Tournoi des 6 Nations

Reine des compétitions européennes de rugby, le Tournoi des 6 Nations rassemble chaque année, durant les mois de février et de Mars les 6 meilleurs pays du vieux continent: la France, l’Angleterre, l’Écosse, l’Irlande, le Pays de Galles et l’Italie. Il faut noter que cette compétition plus que centenaire (crée en 1882) fut d’abord jouée uniquement entre les pays Britanniques, rejoints en 1912 par la France puis l’Italie en 2000. [+]

En 2016, le tournoi fut remporté par les Anglais qui rejoignaient ainsi les Gallois comme nation la plus titrée de l’histoire du tournoi: 37 titres ! Le bilan de nos voisins français est honorable avec 25 titres et ce d’autant plus qu’ils ont joué 35 tournois en moins que les Britanniques. Gageons que, dans les années à venir, les titres devraient continuer à être trustés par ces 3 nations et ce même-si les Irlandais ont une très grosse équipe depuis quelques années.

Cote Tournoi des 6 Nations

Le Tournoi des Six Nations est l’une des compétitions les plus difficiles à pronostiquer puisque personne ne domine vraiment l’Europe seul. Les cotes sont donc belles et il vous faudra les regarder attentivement dans ce tableau afin d’en sélectionner les meilleures.

Calendriers / Résultats6 Nations

Classement Tournoi des 6 Nations

Les rencontres s’enchaînent, et il vous faudra suivre attentivement les résultats de celles-ci pour vous tenir au courant de l’évolution du tournoi. Qui file vers le Grand Chelem ? La réponse se trouve ici avec le classement complet de la compétition.

Classement6 Nations

Les meilleurs sites pour parier sur le tournoi des 6 Nations

Bonus Revue Type de bonus Parier
Show allShow less