Pari Challenge Cup

Relativement peu connue en Belgique, la Challenge Cup est l’équivalent en rugby de la Ligue Europa en football. Soit la deuxième plus grande compétition de rugby à XV rassemblant des clubs venant des 6 pays majeurs (Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande, France et Italie) mais aussi Espagnols et Roumains. Pour les connaisseurs, c’est un bon moyen de faire grimper les cotes des paris combinés facilement. Les clubs Anglais et Français ont l’habitude de truster la compétition.

Cote Challenge Cup

Disputée depuis 1997, la Challenge Cup est outrageusement dominée par les clubs provenant d’Angleterre (11 titres) et de France (7 titres). Seuls un club irlandais (Leinster, en 2013) et un club gallois (les Cardiff Blues en 2010) ont pu confirmer la règle en amenant leur exception au palmarès. En 2016, c’est Montpellier qui remportait la Challenge Cup face au mythique club anglais des Harlequins.

Calendriers / Résultats

Classement Challenge Cup

La Challenge Cup est à suivre en parallèle des championnats européens, et vous pourriez rapidement être perdus si vous n’avez pas un regard global sur la compétition. Grâce à ce tableau, vous avez les classements complets, mis à jour en temps réel.

Classement

Site pour parier sur la Challenge Cup

Bonus Revue Type de bonus Parier
Show allShow less