Pari Champions Cup

Comme son nom l’indique, la Champions Cup est la Coupe européenne de rugby à XV réservée aux meilleurs clubs du continent. Celle-ci est uniquement réservée aux clubs des 6 pays participant au tournoi des 6 Nations: la France, l’Italie mais aussi 4 nations des iles britanniques: l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Écosse et l’Irlande. Disputée depuis peu d’années (première édition remportée par le Stade Toulousain en 1996), la ‘Ligue des Champions’ rugbystique est archi dominée par les clubs de 3 pays: la France (8 titres), l’Angleterre (7 titres) et l’Irlande (6 titres). [+]

Après 3 titres d’affilée pour le RC Toulon, l’édition 2016 fut remportée par les Anglais de Saracens, un club de la banlieue de Londres. Gageons qu’ils essayeront de remettre cela dans les années à venir !

Cote Champions Cup

La Champions Cup était dominée par Toulon avant d’être remportée par les Saracens la saison dernière. Est-ce la fin de la domination toulonnaise sur l’Europe ? Les cotes pourraient s’en ressentir. Vous n’avez qu’à y jeter un oeil puisque ce tableau… les regroupe toutes !

Calendriers / RésultatsChampions Cup

Classement Champions Cup

Après avoir consulté les cotes qui vous intéressent, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil aux différents classements de la compétition, afin d’aiguiser encore un peu plus votre regard de parieur (ou de curieux et passionné) sur la Champions Cup.

ClassementChampions Cup

COmment parier sur la Champions Cup ?

Bonus Revue Type de bonus Parier
Show allShow less