Pari Tennis

Si le football est adulé par les parieurs, le tennis n’est pas en reste et attire de nombreux parieurs, dans la mesure où des tournois se déroulent pendant toute l’année entre les meilleurs joueurs de tennis de la planète. Les principaux tournois sont les 4 Grands Chelems, que sont l’Open d’Australie, Roland Garros, l’US Open et Wimbledon. Chaque année, les champions s’affrontent à travers le monde et sur toutes les surfaces, pour inscrire leur nom au palmarès des grandes compétitions. [+]

Si le tennis est un sport individuel, la Coupe Davis permet aux joueurs de se mobiliser pour représenter leur pays et peut être considéré comme le championnat du monde des nations.

Cote Tennis

De nombreux paris vous sont accessibles sur le tennis. Un match de tennis n’a que 2 issues, à savoir la victoire de l’un ou l’autre des joueurs. Mais, vous pouvez également parier sur le nombre de sets ou de jeux disputés, ou sur le vainqueur de chaque point d’un jeu.

Site pour Parier sur le Tennis

Bonus Revue Type de bonus Parier
Show allShow less

Calendrier des principales compétitions de Tennis

Les 4 principaux tournois de tennis de l’année, les tournois du Grand Chelem, se dérouleront en 2017 lors des dates suivantes :

  • Open d’Australie: 16 au 29 janvier
  • Roland Garros: 29 mai au 11 juin
  • Wimbledon: 3 au 19 juillet
  • US Open: 28 aout au 10 septembre

Également importants dans le monde du tennis, les évènements suivants se dérouleront comme plus au moins chaque année lors des dates suivantes :

  • Tournoi Master : A partir du 12 Novembre à Londres et pour une dotation de 8 millions de dollars.
  • Coupe Davis : Alors que certains pays ont déjà commencé leurs matchs de qualification, la finale devrait quant à elle se dérouler du 24 au 26 Novembre 2017.
  • Fed Cup : Au moment d’écrire ces lignes, la Fed Cup en est déjà aux Quarts de finale. Ils se dérouleront du 11 au 12 février. Quant à la finale, ce sera en Novembre, comme chez les hommes.

Astuces pour parier sur les matchs de Tennis

Attention ! Plus que jamais, parier sur le tennis peut s’avérer très juteux tout comme il y a moyen de faire de grosse pertes. Mais avec un minimum de bankroll management et quelques conseils, vous devriez pouvoir y arriver :

  • Vous pouvez notamment faire augmenter les cotes en donnant le score exact lors de chaque set. Par exemple, parier sur le fait que le premier set passera de 2-0 à 2-1.
  • Vous pouvez également parier sur le nombre de jeux au cours d’un set : 6 est souvent un nombre très intéressant, dans le cas d’une partie à priori déséquilibrée. Surtout au niveau du tennis féminin.
  • Certains joueurs ne sont quasi spécialisés que sur une surface très particulière. Il n’est pas rare de voir des joueurs que l’on voit très peu durant l’année réaliser de très belles performances sur le gazon de Wimbledon par exemple. Ou des joueurs comme Gustavo Kuerten dominer son sujet à Roland-Garros, lui qui n’aimait guère que la terre battue.